Signa Assessment dispose dès à présent de sa propre plateforme automatisée de tests psychométriques, appelée Environnement de Tests Signa (ETS). Celle-ci permet rapidement et simplement de créer des batteries de tests, envoyer des invitations à les passer ou encore consulter les résultats.

Jusqu’à très récemment, l’administration de tous les tests Signa Assessment nécessitait systématiquement une intervention humaine tierce pour générer les résultats et envoyer les rapports aux demandeurs. Avec comme corollaire l’impossibilité pour les clients d’accéder immédiatement aux résultats (délai nécessaire de 48h).

Nous venons toutefois d’offrir une réponse à ce problème : la mise en ligne de notre propre plateforme automatisée de tests psychométriques ! L’Environnement de Tests Signa (ETS) est jeune mais permet déjà de nombreuses fonctionnalités, telles que :

  • Création de batteries de tests.
  • Envoi d’invitations automatiques ou création d’un lien web vers la passation (pour une administration des tests in-situ ou pour un envoi de mails personnalisés).
  • Notification mail dès qu’une passation est terminée et accès aux résultats d’un simple « clic » depuis le mail.
  • Consultation des résultats via la plateforme.
  • Création facile et rapide de comptes utilisateurs en nombre illimité pour un même compte entreprise.
  • Suivi de la consommation des crédits en temps réel.

Signa Assessment ne facture ni frais d’inscription à la plateforme, ni frais annuels d’utilisation ! De plus, nous pratiquons des prix dégressifs en fonction du volume pour tous les tests administrés via l’ETS.

VOCATIO, notre test d’orientation professionnelle de dernière génération, est dès à présent disponible sur l’ETS.

A noter que seuls les tests matures et au moins partiellement validés, seront administrés via l’ETS. Les tests expérimentaux continueront à être embarqués sur notre plateforme de transition qui nécessitera toujours une intervention humaine.

Contactez-nous pour une démonstration, un essai gratuit ou toute autre information au sujet de l’ETS !

Share This