Présentation de la société

Signa Assessment est une société à responsabilité limitée (Sàrl), établie dans le canton de Vaud, en Suisse, axée sur la psychométrie. Elle est née en 2017 et a proposé dès 2018 son premier test arrivé à maturité, VOCATIO, via sa propre plateforme de tests psychométriques.

Particulièrement soucieux de proposer des outils et méthodes proches des besoins du terrain, nous nous inspirons continuellement des retours d’expérience et de nos propres réussites et échecs pour améliorer nos produits. Même si nos outils s’alimentent de la pratique et s’adressent en priorité aux praticiens, ils se fondent sur des principes, théories et approches scientifiques. Notre souci est avant tout de proposer des solutions utiles, robustes et originales.

A propos de Signa Assessment

 

Fondée en 2017 par Marc-Olivier Ritzi, psychologue FSP, Signa Assessment Sàrl est une société à responsabilité limitée (Sàrl) ayant pour but la mise à disposition de tests psychométriques devant répondre à des besoins spécifiques et concrets. Bien que la société elle-même soit récente, le développement de ses outils a commencé en 2011 déjà.

Signa Assessment bénéficie aussi de l’apport d’autres professionnels de l’évaluation et de l’informatique. L’ETS a été créé sur mesure pour les besoins de la psychométrie par EPOXI, agence de communication et de développement informatique. De plus, des chercheurs ainsi que des praticiens, indépendants de la société, contribuent à la création ou l’amélioration des outils actuellement proposés ou mis à disposition sur la plateforme de tests dans un futur proche.

CONTACTER SIGNA ASSESSMENT

 

 

13 + 1 =

Share This